Écran

LA LED & LA PROJECTION EST AU CŒUR DE CE QUE NOUS FAISONS

Creative Technology est à la pointe des écrans LED et de projection depuis plus de 30 ans. Considérés comme un leader dans l’industrie des événements en direct, nous travaillons main dans la main avec les principaux fabricants de LED pour concevoir des solutions uniques pour presque toutes les applications. Grand ou petit, au plafond ou au sol, nous avons des panneaux LED et des projections pour donner à votre événement une touche spéciale qui se démarque de la concurrence.

ÉCRANS LEDS

Les écrans LED sont littéralement le point central d’un événement – où des images, des faits et du contenu sont présentés à votre public. Nous disposons d’une gamme et d’un volume inégalés de panneaux LED intérieurs / extérieurs de fabricants renommés tels que Roe, Absen, Unilumin, Aoto Gtek, Infiled, et nous avons la capacité technique de tout faire fonctionner de manière efficace. Nos écrans LED offrent polyvalence et flexibilité. Ils peuvent être utilisés à l’extérieur à la lumière du jour ou dans des conditions d’éclairage ambiant élevé, peuvent être installés là où les projecteurs ne sont pas adaptés, ils sont légers et mobiles, offrent un traitement d’image haut de gamme et sont de toutes formes et tailles.

ÉCRAN LED COURBE

Nos panneaux LED incurvés sont à la pointe de l’industrie avec une résolution, un rapport de contraste et des angles que d’autres ne peuvent égaler. Cette innovation n’est qu’un autre exemple de la façon dont CT continue de repousser les limites de la technologie des événements en direct.

ÉCRANS LED MOBILE

CT propose la plus grande flotte d’écrans LED mobiles en Europe avec des unités de 16 à 81 m². Nos écrans LED mobiles sont installés sur les remorques de camions et offrent des solutions pour tous types d’événements et de lieux, grands ou petits. Les écrans peuvent être facilement transportés, assemblés et démontés et sont prêts à être utilisés immédiatement en moins de deux heures à partir du moment où la remorque arrive sur le site. Chaque écran est opéré par un seul ingénieur et équipé d’un générateur intégré assurant une solution rentable et autonome. Avec des couleurs claires, même à la lumière du jour, la capacité de nos écrans LED mobiles à combler la distance entre les événements et les spectateurs est inégalée.

SOLUTION LED CREATIVE

Grâce à notre expertise en kit mécanique et à notre connaissance des solutions pratiques, nous pouvons vous aider à créer et à construire des idées uniques qui repoussent les limites. D’un croquis rapide à un concept complet, nous transformerons vos idées en réalité vivante. Nous pouvons déployer une gamme d’écrans LED créatifs sur une zone de scène – nous allons créer un écran incurvé, plié ou enveloppé d’une manière que le fabricant n’aurait jamais cru possible.

Projection

Notre vaste gamme de projecteurs laser 4K de 4.000 à 30 000 lumens offre un choix et une évolutivité sans précédent. Si vous avez besoin d’un seul projecteur pour une conférence, ou d’un énorme multi-mélange composé de millions de lumens, nous sommes là pour vous. Nous disposons de la gamme de kits la plus récente et la plus large et nous évaluons toujours le marché pour nous assurer que nous avons le meilleur disponible.

PROJECTION SALLE SOUS COMMISSION

CT Group innove constamment pour apporter la meilleure technologie possible à vos salles de sous-commission. Notre système EOS Event Solutions tout-en-un combine tout le nécessaire pour les salles de sous-commission en un seul cas facile à gérer.

ÉCRANS TACTILES & INTERACTIFS

Nous savons que chaque événement aura besoin des écrans interactifs ou non interactifs pour afficher un certain nombre de choses – lecture, cartes, informations – les applications sont infinies. C’est pourquoi nous avons constitué un vaste inventaire de matériel roulant prêt à tout.

TECHNOLOGIE LED & PROJECTION POUR ÉVÉNEMENTS DE TOUTES TAILLES!

Contactez nous ci dessous.

DISPLAY

LED & Projection is at The Heart of What We Do

Creative Technology has been at the forefront of LED and projection mapping for over 30 years. Considered a leader in the live event industry, we work hand-in-hand with leading LED manufacturers to craft unique solutions for nearly any application. Large or small, ceiling or floor, we have LED panels and projection to give your event that special touch that stands out against the competition.

LED SCREENS

LED screens are quite literally the focal point of an event – where footage, facts and content are displayed to your audience. We’ve got an unrivalled range and volume of indoor/outdoor LED panels of well know manufacturers such as Roe, Absen, Unilumin, Aoto Gtek, Infiled, and we have the technical ability to make it all work seamlessly. Our LED screens offer versatility and flexibility. They can be used outside in daylight or high ambient lighting conditions, can be installed where projectors are unsuited, they’re lightweight and mobile, deliver high-end image processing and come in all shapes and sizes.

Curved LED

Our curved LED panels are leading the industry with resolution, contrast ratio and angles that others can’t match. This Innovation is just another example of how CT continues to push the boundaries on live event technology.

MOBILE LED SCREENS

CT offers Europe’s largest fleet of mobile LED screens with units from 16 to 81 sqm. Our mobile LED screens are installed on truck trailers and offer solutions for all types of events and venues, great or small. The screens can be easily transported, assembled and dissembled, and is ready for immediate use in less than two hours from the moment the trailer arrives on site. Each screen is operated by a single engineer, and equipped with an in-built generator ensuring a cost-effective and self-sufficient solution. With clear colors, even in daylight, our mobile LED screens ability to bridge the distance between events and spectators is unmatched.

CREATIVE LED SOLUTIONS

With our expertise in mechanical kit and knowledge of practical solutions, we can help you create and build one-off, boundary-pushing ideas. From a quick sketch to a full-blown concept, we’ll turn your ideas into vivid reality. We can deploy a range of creative LED displays across a stage area – we’ll make a screen curve, bend or wrap in ways the manufacturer never thought possible.

Projection

Our huge range of 4K laser projectors from 4000 – 30.000 lumens, offer unprecedented choice and scalability. If you need a single projector for a conference, or a huge multi-blend made up of millions of lumens, we’ve got it covered. We’ve got the newest and widest range of kit and we’re always assessing the market to ensure that we’ve got the best available.

Breakout Room Projection

CT Group is constantly innovating to bring the best technology possible to your breakout rooms. Our all-in-one EOS Event Solutions system combines everything necessary for breakout rooms in one, easy to manage case.

Touch Screens & Displays

We know that every event will need interactive or non interactive screens to display any number of things – playback, maps, information – the applications are endless. That’s why we’ve built up a massive rolling inventory of stock that’s ready for anything.

LED & Projection Technology For Events of All Sizes!

Contact Us Below.