ÉLÉMENTS SCÉNIQUE ET DÉCORATION

SOLUTION DE SCÈNE ET DÉCORATION POUR VOS ÉVÈNEMENTS EN DIRECT

Notre équipe de mis en scène avec plus de 30 ans d’expérience, construit et installe une grande variété de décors personnalisés et de décors imprimés personnalisés depuis nos installations de Barcelone et Madrid.

Fabrication de fond de scène

Creative Technology offres des toiles de fond imprimées mémorable et professionnelles, que ce soit pour une conférence de presse, un congrès annuel ou un événement d’entreprise. Notre equipe de décoration créera et construira une toile de fond imaginative à fort impact pour attirer votre public!

SCÈNES PERSONALISÉES

Nos scènes personnalisées sont la solution si vous avez une conception de scène spécifique ou que l’un de nos éléments de scène standard n’a pas la bonne dimension ou forme. Laissez-nous vous aider à créer une scène impressionnante qui corresponde au thème de votre événement.

Aucune taille ou forme n’est impossible pour notre équipe déco!

 

Cadres en tissu et boîtes lumineuses

Vous recherchez un arrière-plan élégant et impressionnant? Commencez par utiliser les cadres en tissu légers et faciles à assembler!

Silicone Edge Graphics, est un tissu de tension avec une fine bordure de silicone cousue sur les bords qui s’insère dans l’encadrement sans bord en aluminium. Nous pouvons fournir des supports muraux TV simples et doubles inclus ainsi qu’un éclairage LED incorporé.

Contactez-nous pour plus d’informations.

RIDEAU

Le rideau est l’un des materiaux le plus simples et le plus abordables pour créer des vestiaires, des coulisses et des espaces VIP. Nous avons une large gamme de choix de couleurs avec moquette et velours assortis en matière de rideaux. Notre vaste stock de déco comprend :

  • Kits de rideaux pour la régie
  • Kits de rideaux pour les backstages
  • Rideaux de théâtre et de scène
  • AutoReveal systems
  • Systèmes de Kabuki
  • Formes extensibles.

Curieux de savoir comment les rideaux peuvent transformer votre espace événementiel? Contactez-nous et nous fairons parvenir des superbes photos.

 

Prêt à donner à votre prochain événement en direct un effet « WOW »?

Contactez-nous ci-dessous.

STAGING AND SCENIC

Scenery, Sets, & Stages solutions for live events

Our dedicated staging team with more than 30 years experience constructs and installs a wide variety of custom stage sets and custom printed backdrops from our fully equipped facilities in Barcelona and Madrid.

Stage Backdrop Fabrication

Creative Technology delivers a memorable and professional printed backdrops whether it is for a press conference, annual congress or corporate event our in-house deco team will create and build a high impact, imaginative backdrop to entice your audience!

Custom Stages

Our custom stages are the solution if you have a specific stage design and one of our standard stage elements are not the right size or shape. Let us help to create an awesome stage what fits by your event theme.

No size or shape is too crazy for our in-house deco team!

 

Fabric Frames & Light boxes

Looking for an impressive sleek printed background start using the lightweight and easy assemble fabric frames!

Silicone Edge Graphics, is printed tension fabric with a thin silicone beading sewn around the edges that fits into aluminium edgeless fabric framing We can deliver them single and double sided included TV wall brackets and LED lighting incoperateted.

Contact us today for more details.

DRAPERY

Drapery is one of the easiest and most affordable ways to create dressing rooms, backstage areas and VIP areas. We have the drapes in a wide range of colour choices with matching carpeting and velvets. Our large stock of deco includes;

  • Front of house pipe and drape kits
  • Back of house pipe and drape kits
  • Theatre and Stage curtains
  • AutoReveal systems
  • Kabuki Drop systems
  • Stretch Shapes

Curious about how drapery can transform your event space contact us today and we will send some stunning showcase images.

 

READY TO GIVE YOUR NEXT LIVE EVENT A WOW FACTOR?

Contact Us Below.