Intégration de systèmes

Intégration de systèmes

Nous engageons à offrir l’excellence à nos clients avec des solutions rentables qui utilisent les technologies les plus récentes. Fournir à des théâtres, des salles, des studios de télévision, des centres de conférence, des aéroports, des services de commandement et de contrôle, des sièges sociaux, des musées, des hôpitaux et offices de tourisme.

CT-SI est une opération globale au sein du groupe CT; notre division d’intégration de systèmes possède des bureaux en Espagne, en Suède, au Royaume-Uni, en Irlande, au Danemark, aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie.

AUDITORIUMS ET THÉÂTRES

CT peut vous aider à donner vie à vos arts de la scène et à vos productions de divertissement de classe mondiale en utilisant une technologie innovante pour créer des expériences théâtrales immersives que votre public n’oubliera jamais. Nos ingénieurs professionnels hautement qualifiés sont à votre disposition à chaque étape du processus pour concevoir et installer des solutions sur mesure adaptées à vos besoins, de l’éclairage de scène, des solutions audio et vidéo à l’ingénierie de scène, aux installations électriques et mécaniques.

INSTALLATIONS POUR MAGASIN

Le commerce de détail à grande échelle et les salles d’exposition bénéficient désormais d’installations de la plus haute qualité pour aider à engager leurs clients et vendre leurs produits et services. CT peut intégrer les dernières technologies événementielles dans votre projet, en travaillant en étroite collaboration avec vous, vos designers ou architectes à chaque étape du processus pour fournir un soutien et une expertise. Qu’il s’agisse d’installations de vente au détail époustouflantes, de systèmes audio d’arrière-plan et de systèmes d’affichage numérique, CT peut vous aider à communiquer et à vous connecter avec vos clients grâce à des expériences immersives, mémorables et interactives utilisant la dernière technologie d’installation.

SOLUTIONS ENTREPRISES ET COMMERCIALES

Des salles de réunion et des salles de conseil aux installations complètes d’immeubles de bureaux, CT-SI dispose de la technologie pour vous aider à engager votre public grâce à une technologie audiovisuelle immersive. En ce qui concerne les meilleurs composants de votre système audio vidéo, CT utilise les meilleurs fabricants de l’industrie pour fournir des systèmes ergonomiques et conviviaux.

  • IPTV
  • Signalisation numérique
  • Intégration de la salle de conférence
  • Solutions d’affichage
  • Systèmes de contrôle et intégration

SIGNALISATION NUMÉRIQUE

Chez Creative Technology, nos systèmes d’affichage numérique sont largement contrôlés par la qualité et méticuleusement conçus pour votre projet. Nous avons la possibilité de nous connecter à une infrastructure réseau nouvelle ou déjà installée, ce qui nous permet d’installer de manière transparente votre affichage numérique.

 

COMMANDEMENT, CONTRÔLE ET GESTION DE CRISE

CT-SI se spécialise dans l’instalation de salles de contrôle pour répondre aux exigences exactes des utilisateurs finaux. Notre objectif est de fournir la technologie la plus adaptée à l’environnement et aux besoins opérationnels. Nous proposons des solutions technologiques puissantes et évolutives, conçues de manière ergonomique et intuitives à utiliser.

Notre processus:

  • Comprendre le flux de travail.
  • Choisir la technologie de mur d’affichage.
  • Environnement de conception – Acoustique, ergonomie, éclairage, mobilier technique
  • Intégration technique – Contrôle – Flexible et intuitif.
  • Expérience là où ça compte!

ACTIVATIONS EXPÉRIENTIELLES

À l’ère numérique, la technologie audiovisuelle aide les marques à accroître l’interaction avec les clients; cela a stimulé la demande de conceptions expérimentales et d’expositions créatives.

Nous sommes à la pointe de la technologie audiovisuelle, et avec notre objectif de pointe, nous trouverons des solutions personnalisées adaptées à vos besoins et à votre budget.

INSTALLATIONS DE MUSÉE

Nos solutions audiovisuelles sont disponibles pour compléter et présenter des expositions dans des espaces de musée. L’application de la technologie peut stimuler l’interaction avec les œuvres exposées et engager un large éventail de visiteurs. L’audio peut être utilisé pour donner vie à une exposition, tandis que la vidéo et la technologie interactive attirent les visiteurs, leur permettant d’explorer l’histoire derrière l’objet exposé. Nous sommes expérimentés dans la collaboration avec des sociétés de conception et d’exposition spécialisées; fournir le savoir-faire technique pour donner vie aux concepts créatifs.

Murs video LED

CT Spain dispose d’une puissante équipe d’ingénierie et de programmation prête à concevoir et intégrer votre prochain mur vidéo LED. Avec des pixels variables, vous êtes assuré d’obtenir la bonne clarté pour n’importe quelle application.

Services gérés

Des conseils techniques aux systèmes entièrement conçus. CT vous aidera à gérer et à livrer votre project selon les normes les plus élevées. De la formation des utilisateurs finaux, à l’après-vente complet, aux guides d’utilisation, à l’entretien régulier, au nettoyage et à l’optimisation grâce à notre programme d’entretien annuel. Notre équipe hautement qualifiée sera à votre disposition pour offrir un soutien spécialisé et une expertise technique avant, pendant et après la réalisation du projet.

Besoin d’un devis sur l’intégration des systèmes?

Contactez-nous ci-dessous.

SYSTEMS INTEGRATION

SYSTEM INTEGRATION

We are committed to providing excellence to our clients with cost-effective solutions that use the latest, yet proven technology. Delivering Retail Stores, Theatres, Venues, TV Studios, Conference Centres, Airports, Command and Control, Corporate Headquarters, Museums, Hospitals, and Visitor Experience Centres.

CT-SI is a global operation within the CT Group; our system integration division has offices in the Spain, Sweden, United Kingdom, Ireland, Denmark, USA, Middle East, and Asia.

AUDITORIUMS & THEATRES 

CT can help you bring your performing arts and world-class entertainment productions to life using innovative technology to create immersive theatrical experiences that your audiences will never forget. Our highly skilled professional engineers are on hand every step of the way to design and install bespoke solutions tailored to your needs. Everything from stage lighting, audio and video solutions to stage engineering, electrical and mechanical installations.

RETAIL INSTALLATIONS

large scale retail and showrooms now enjoy some of the highest quality installations to help engage their customers and sell their products and services. CT can integrate the latest event technology into your project, working closely with you, your designers or architects every step of the way to provide support and expertise. From show-stopping retail installations, background audio systems and digital signage systems, CT can help you communicate and connect with your customers through immersive, memorable and interactive experiences using the latest installation technology.

CORPORATE & COMMERCIAL SOLUTIONS

From meeting rooms and boardrooms to complete office building installations, CT-SI has the technology to help you engage your audience through immersive audio visual technology. When it comes to the finest components of your Audio Video system, CT utilises the best manufacturers in the industry to deliver ergonomic and friendly to use systems.

  • IPTV
  • Digital Signage
  • Conference Room Integration
  • Display Solutions
  • Control Systems & Integration

Digital Signage

At Creative Technology, our digital signage systems are extensively quality controlled and meticulously designed for your project. We have the ability to connect to a new or previously installed network infrastructure allowing us to seamlessly install your digital signage.

 

COMMAND, CONTROL & CRISIS MANAGEMENT 

CT-SI specialise in the delivery of control rooms to meet the exact requirements of the end-users. Our focus is to deliver technology to best suit the environment and the operational needs. We deliver powerful, scalable technology solutions that are ergonomically engineered and intuitive to use.

Our Process:

  • Understanding Workflow
  • Choosing Display Wall Technology
  • Design Environment – Acoustics, Ergonomics, Lighting, Technical Furniture
  • Technical Integration – Control – Flexible & Intuitive
  • Experience where it counts!

EXPERIENTIAL ACTIVATIONS

In this digital age, AV technology helps brands to increase customer interaction; this has driven demand for experimental designs and creative exhibitions.

We are at the forefront of AV technology, and with our cutting edge focus, we will find custom solutions tailored to your requirements and budget.

Museum Installations

Our audio visual solutions area available to complement and showcase exhibits and museum spaces. Applying technology can stimulate interaction with the works on display and engage a wide range of visitors.  Audio can be used to bring an exhibit to life, while video and interactive technology draws visitors in, allowing them to explore the story behind the item on display. We are experienced in working alongside specialty design and exhibit companies; providing the technical know-how to bring the creative concepts to life.

LED VIDEO WALLS

CT Spain has a powerful engineering and programming team standing by to design and integrate your next LED video wall. With varying pixel pitches, you’re guaranteed to get the right clarity for any application.

MANAGED SERVICES

From technical advice to fully designed systems and everything in between, CT will help manage and deliver your project to the highest standards. From end-user training, comprehensive aftersales, and user guides to regular servicing, cleaning and optimisation through our yearly maintenance programme. Our highly skilled team will be on hand to offer specialised support and technical expertise before, during and after the project has taken place.

Need a Quote on Systems Integration?

Contact Us Below.