ÉVÈNEMENTS VIRTUELS EN DIRECT

SOLUTION POUR LES ÉVÈNEMENTS VIRTUELS

Creative Technology peut fournir des solutions technologiques innovantes pour accueillir et diffuser un événement virtuel à distance et/ou entièrement interactif. Ces solutions ont été déclinées en trois piliers clés: la contribution, la production et la distribution.

CONTRIBUTION: HOME STUDIO KIT

Une solution gig-in-a-box qui peut être envoyée par courrier à votre client pour une configuration simple chez lui avec un support minimal en ligne ou par téléphone. Idéal pour les contributions de diffusion en studio HD où les ressources techniques disponibles sur site sont limitées. La caméra, les lumières et l’audio peuvent être contrôlés à distance à partir de n’importe quel navigateur Chrome à l’aide du portail du gestionnaire pour garantir la réception du contenu de diffusion en image de la plus haute qualité. L’opérateur central gère entièrement la diffusion et peut choisir à la fois l’enregistrement de fichiers en HD-SDI et la diffusion en direct.

PRODUCTION: STUDIO CHROMA PORTABLE

Que votre entreprise soit basée à Barcelone, Madrid, Malaga, Séville, Monaco, Cannes ou Lisbonne, nous pouvons apporter notre studio Chroma à votre bureau en gardant à l’esprit les normes les plus élevées de protection Covid-19! Notre Chroma Studio portable est équipé d’un équipement audio et vidéo de haute qualité. Tout ce dont nous avons besoin est un petit espace pour configurer notre écran vert et notre équipement audiovisuel.

Veuillez nous contacter pour en savoir plus sur ce produit.

PRODUCTION: STUDIO ÉCRAN VERT

En raison de la Covid19 Creative Technology (CT) et NEP Group ont étendu leurs studios de diffusion de 10 à plus de 25 dans le monde.

Nos studios fond vert et nos studios d’événements virtuels xR sont entièrement équipés de la dernière technologie de diffusion qui, combinée à notre logiciel 3D Virtual Realtime et nos solutions NDI pour Microsoft Teams, Zoom, Skype et Webex Meetings CT, crée des environnements 3D époustouflants.

Si votre présentateur ne peut pas venir dans l’un de nos studios à Barcelone ou Madrid, nous pouvons nous connecter en direct avec d’autres studios de diffusion, par exemple à Londres, Amsterdam, Stockholm, Los Angeles, Dubaï, Hong Kong ou en utilisant l’un de nos ordinateurs personnels relais.

Commencez dès aujourd’hui avec notre technologie virtuelle et faites passer votre message dans le monde entier!

PRODUCTION: VIRTUAL STUDIO

Un environnement virtuel totalement immersif, interactif et augmenté vu en direct et à travers un écran. Placez votre présentateur dans un monde virtuel et interagissez avec lui comme vous pouvez l’imaginer. Le résultat – un environnement de meilleure qualité avec moins de latence et un flux de travail simplifié qui ouvre une multitude d’opportunités pour des événements en direct et expérientiels.

PRODUCTION: STREAMING STUDIO

Nos studios de streaming sont prêts à faciliter votre événement virtuel et vous permettent de communiquer avec votre public, quel que soit son emplacement. Nous proposons des studios élégants et multifonctionnels avec des écrans haute résolution pour présenter votre message ou votre image de marque unique. Différentes conceptions de décors améliorent l’expérience visuelle, tandis que notre technologie prête à l’emploi offre un streaming sécurisé, une interactivité et une communication en direct avec votre public.

ÉVÉNEMENTS HYBRIDES

Deux mondes se rejoignent: le monde virtuel et le monde de chair et de sang. Une partie sélectionnée de votre public assistera à la réunion en personne et un nombre illimité de visiteurs se connecteront en ligne. Ce mélangeur d’événements en direct et virtuels est l’avenir de l’industrie de l’événementiel.

Quels sont les avantages d’un événement hybride?

  • Une plus grande portée et une assistance nationale et internationale
  • Possibilité de revoir les présentations
  • Expositions virtuelles
  • Plus de possibilités de parrainage
  • Frais de voyage réduits
  • Coût environnemental réduit
  • Une plus grande flexibilité

En mettant en œuvre des éléments virtuels dans le cadre de votre événement en direct, votre événement devient plus dynamique et génère plus d’opportunités de parrainage.

Traduction simultanée à distance

Il intègre une traduction simultanée professionnelle dans n’importe quelle langue pour tout événement, que ce soit en face à face, virtuel ou hybride. Le système virtuel permet la traduction d’événements dans n’importe quel format et plateforme d’une manière simple, sans avoir besoin de la présence d’interprètes à l’événement, ou d’utiliser des cabines d’interprétation et des récepteurs.

Les participants pourront écouter la traduction en temps réel depuis n’importe où avec leur propre dispositif (mobile, tablette ou ordinateur) à l’aide d’une application mobile ou d’un navigateur web personnalisé avec votre marque et votre événement.

DISTRIBUTION: SOCIAL MEDIA STREAM

En tant qu’opération mondiale, nous sommes bien placés pour diffuser en toute sécurité de n’importe où et à tout moment. De l’encodage d’un flux sur YouTube à la fourniture d’options point à point dédiées, nous proposons une large gamme de solutions pour mettre votre événement en ligne. Notre solution la plus simple diffuse un signal pré-mélangé; à l’autre bout du spectre, nous pouvons héberger, gérer et distribuer votre contenu via un serveur de streaming privé dédié. Nous allons même créer une page Web personnalisée pour afficher le flux et proposer un accès par mot de passe uniquement. En utilisant des systèmes redondants, nous pouvons garantir que tout ce que vous diffusez ne subira pas de perte de transmission.

DISTRIBUTION: TECVIZ LIVE

tecViz Live est un système de logiciels utilisés pour divers événements virtuels en direct. Le logiciel tecViz offre les moyens de tenir des réunions efficaces et de créer des présentations époustouflantes. Grâce à des plates-formes de diffusion en direct évolutives, vous pouvez atteindre des collègues et des partenaires du monde entier. Tous les outils sont faciles à utiliser et peuvent être personnalisés par marque. tecViz Live inclut des fonctionnalités interactives telles que des questionnaires, des fonctions de texte libre et des sondages, et est utilisé pour poser des questions aux orateurs, participer à des quiz, réfléchir à des idées et bien plus encore.

CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ

En cliquant sur un bouton, vous pouvez avoir votre événement sécurisé ou public en direct et en streaming sur Internet. Nous utilisons la technologie de cryptage pour que votre événement virtuel soit sécurisé à 100%. Nous travaillerons avec vous pour vous conseiller sur les meilleures pratiques de sécurité pour toutes les plates-formes utilisées afin d’éviter tout bombardement par zoom ou autres problèmes de sécurité.

AVANÇONS ENSEMBLE AVEC VOTRE PROJET

Apportez vos idées, utilisez nos idées. Sur la marque, sur le message, votre équipe marketing travaille aux côtés de notre personnel pour s’assurer que la livraison est parfaite.

Virtual Events

VIRTUAL & CONNECTED EVENT SOLUTIONS

Creative Technology can provide innovative technological solutions to host and stream a cutting-edge, fully interactive virtual or remote event. These solutions have been broken down into three key pillars: ContributionProduction, and Distribution.

Learn more about our Streaming Service  and CT & NEP Virtual Events Capabilities

CONTRIBUTION: HOME STUDIO KIT

A gig-in-a-box solution that can be couriered to your client for simple setup in their house with minimal support online or over the phone. Ideally suited for HD studio broadcast contributions where there are limited on-site technical resources available. The camera, lights and audio can be controlled remotely from any Chrome browser using the Manager Portal to ensure the highest quality, in frame broadcast content is received. The central operator fully manages the broadcast and can choose both file recording as HD-SDI and live output to air.

PRODUCTION: Mobile Green Screen Studio

Whether your company is based in Barcelona, Madrid, Malaga, Sevilla, Monaco, Cannes or in Lisbon, we can bring our Mobile Green Screen studio to your office with the highest Covid-19 protection standards in mind! Our Potable Green Screen Studio is equiped high quality video and audio equipment. All we need is a small space to set up our green screen and AV gear.

 

Contact Us To Learn More.

PRODUCTION: GREEN SCREEN STUDIO

Due to the Covid19 Creative Technology (CT) & NEP Group have expand their streaming studios from 10 to more than 25 across the globe.

Our green screen studios and xR Virtual Event studios are fully equipped with the latest broadcast technology that, combined with our 3D Virtual Realtime software and NDI solutions for Microsoft Teams, Zoom, Skype and Webex meetings, create stunning 3D environments.

If your presenter is not able to come to one of our studios in Barcelona or Madrid we can live connect with other streaming studios in London, Amsterdam, Stockholm, Los Angles, Dubai or Hong Kong, for example. Another option is using one of our broadcast home kit solutions.

Start using today our virtual technology and bring your message across the globe!

PRODUCTION: XR VIRTUAL STUDIO

A totally immersive, interactive and augmented virtual environment viewed live and through a display. Put your presenter in a virtual world and interact with it any way you can imagine. The result – a higher quality environment with less latency, and a simplified workflow which opens a multitude of opportunities for live and experiential events.

PRODUCTION: STREAMING STUDIO

Our streaming studios are ready to facilitate your virtual event and let you communicate with your audience, no matter their location. We offer stylish and multi-functional studios with high-res displays to showcase your message or unique branding. Various set designs enhance the visual experience, while our ready-to-use technology offers secured streaming, interactivity and live communication with your audience.

Hybrid events

Two worlds comes together: Live events & Virtual meetings. A selected part of your audience will attend the meeting in person and whilst unlimited number of visitors connect online. This mixer of Live & Virtual events is the future of the events industry.

What are the benefits of a hybrid event?

  • Increased reach & attendance both national & international
  • Ability to re-watch the presentations
  • Virtual Exhibitions
  • More sponsorship opportunities
  • Reduced travel costs
  • Reduced environmental cost
  • Greater flexibility

By implementing virtual elements as part of your live event your event becomes more dynamic and will generate more sponsorship opportunities.

REMOTE SIMULTANEOUS INTERPRETATION 

Live / Virtual & Hybrid Events

Creactive Technology Spain offers professional simultaneous interpretation in any language to any event, whether in person, virtual or hybrid events. The virtual platform allows interpreters to translate from any place across the world. Attendees will be able to listen to the interpretation in real time from anywhere with their own device (mobile, tablet or computer) using a mobile application or a web browser personalized with your brand and event.

DISTRIBUTION: SOCIAL MEDIA STREAM

As a global operation, we’re well-placed to stream securely from anywhere and at any time. From encoding a feed to YouTube to providing dedicated point-to-point options, we offer a wide range of solutions to bring your event online. Our simplest solution broadcasts a pre-mixed signal; at the other end of the spectrum we can host, manage and distribute your content via a dedicated private streaming server. We’ll even build a custom web page to display the feed and can offer password-only access. Using redundant systems we can guarantee that whatever you are streaming will not suffer a loss of transmission.

DISTRIBUTION: TECVIZ LIVE

tecViz Live is a suite of software services used for various Virtual Live Events. tecViz Software provides the means of holding effective meetings and creating stunning presentations. Through scalable live streaming platforms you can reach colleagues and partners all around the globe. All tools are easy-to-use and can be brand customised. tecViz Live includes interactive features such as questionnaires, free text functions and polls, and is used to ask questions to speakers, participate in quizzes, brainstorm ideas, and much more.

Take a look when Matt Eve, Head of Corporate at CT London talks us through tecViz Live and many of its unique capabilities in this demonstration video.

Download more information about our tecViz software:

PRIVACY & SECURITY 

With the click of a button, you can have your secure or public event live and streaming over the internet. We use encryption technology so your virtual event can be 100% secure. We will work with you to advise on security best-practices for any platforms in use preventing any zoom-bombing or other security issues.

Let’s Get Your Event Going

Bring your ideas, use our ideas. On brand, on message, your marketing team works alongside our staff to ensure the delivery is spot on.